Page d'accueil du site Notre horaire des prochaines semaines Vous êtes dans la section «Nos joueurs + 
Les joueurs, à vous la parole!» Ligue Intercité Laurentides-Lanaudière Nos tournois Notre pré-saison + 
Nos parties hors-concours durant la saison Notre Loto-National Section confidentielle (mot de passe requis) Liens WWW Pour contacter le webmestre


Atome "BB"   1999/2000   Lorraine-Rosemère

NOS JOUEURS

NOS JOUEURS
POSITION NUMÉRO NOM ÉQUIPE 98/99
Gardiens 60 Simon Fournier Lorr./Ros.  Atome BB
33 Marco Raimondo Lorr./Ros.   Atome B
Défenseurs 28 Carl Chamberland-Lévesque Lorr./Ros.  Novice A
61 Marc-Olivier D'Amours Lorr./Ros.  Atome A
25 Éric Gravel Lorr./Ros.  Novice A
26 Laurence-Olivier Malouin-Trudel Lorr./Ros.  Atome A
32 Martin Terrault Lorr./Ros.  Atome A
29 Maxime Valade Lorr./Ros.  Atome A
Avants 24 Jason Blouin Baie-Comeau Atome B
23 Louis-Philippe Boucher Lorr./Ros.  Novice A
35 Marc Daneau Lorr./Ros.  Novice A
38 Frédéric Leblond Lorr./Ros.  Atome BB
36 Olivier Leclerc Lorr./Ros.  Atome A
34 Anthony Mignacca Lorr./Ros.  Atome A
31 Mylène Proulx Lorr./Ros.  Atome BB
62 Matthieu Villeneuve Lorr./Ros.  Atome BB
30 Mark Warren Alberta    Atome

Carl

Marco

Mylène

Olivier

Marc-Olivier

Frédéric

Laurence-Olivier

Mark

Jason

Anthony

Éric

Matthieu

Martin

Louis-Philippe

Maxime

Marc

Simon
 


NOS JOUEURS EN ACTION
Anthony et Mylène
Marco
Marco
Mylène
Mark
Louis-Philippe
Louis-Philippe
Jason et Mylène
Discussion intéressante ...
Maxime
Simon, Carl et Matthieu
Mylène


LES JOUEURS, À VOUS LA PAROLE !

Vous avez quelque chose à dire ?   Pour contacter le webmestre

[23 oct.] Éric et Louis-Philippe: As-tu vu Anthony faire la fête dans la poubelle !
[24 oct.] Anthony: Pour Éric et Louis-Philippe et pour tous le reste de l'équipe et des supporteurs: À titre de CAPITAINE du National il faut a chaque fois que nous gagnons faire une conséquence drôle moi j'ai décidé!!!! de crier dans la poubelle NATIONAL GO NATIONAL GO NATIONAL GO GO GO. N'oubliez surtout pas mes amis que UN JOUR CE SERA VOTRE TOUR.......... NATIONAL .....GO NATIONAL......GO NATIONAL......GO - GO - GOOOOOO SUPER SUPER POWER POWER (RED OR WHITE) MACHINE GO GO GO et maintenant ça prend un ou des joueurs pour faire la trompette (TARATATAN) à titre de Capitaine je nommé Éric et Louis-Philippe comme trompettistes. Votre Capitaine Anthony
[28 oct.] Intello Tétrault: Bonjour le gang, c'est moi votre nouveau coéquipier, #18 Intello Tétrault, position : bouche trou naturel. Je me suis rendu compte que votre vocabulaire était quelque peu déficient et j'ai décidé de vous apprendre quelques mots sur le hockey. À chaque semaine vous pourrez donc apprendre 1 ou 2 mots, pas plus, à cause de vos p'tits cocos fragiles. Le mot de la semaine : BOEUF. Définition : Terme couramment utilisé par les hockeyeurs lorsque ceux-ci veulent signifier que la partie n'est pas terminée tant que advienne que pourra et qu'il y a loin de la coupe aux lèvres tant que qui vivra verra. Enfin... bref, signifie qu'il faut continuer de donner son 110% même si on mène par plus de quinze buts et qu'il reste moins de deux minutes à jouer. (ex.: "J'pense que c't'important, j'pense qu'y faut pas tuer la peau de l'ours devant les boeufs").
[2 nov.] Intello Tétrault: Bonjour le gang. Le mot de la semaine: DÉFINITIVEMENT. Formule généralement utilisée par les joueurs de hockey lors des entrevues accordées aux journalistes. Sert à désigner que le joueur en question ne comprend pas ce que vient de lui demander le journaliste (trop de mots difficiles dans la question, plus d'un complément dans la même phrase, etc.). Le hockeyeur fait alors semblant d'abonder entièrement dans le même sens que le journaliste. Note : de règle générale, un "définitivement" doit être précédé et/ou suivi d'un "j'pense que c't'important". (ex.: "Définitivement, euh, Jean, j'pense que c't'important,...").
[17 nov.] Intello Tétrault: L'expression de la semaine passée (oups, j'avais oublié !) :
ÉCHEC-AVANT : Pratique de la technique dite de la mouche à marde consistant à fesser sur le porteur de la rondelle jusqu'à ce que celui-ci perde les pédales. Note : de règle générale, le porteur de la rondelle doit faire partie de l'équipe adverse pour pouvoir s'adonner à cette pratique.
[17 nov.] Intello Tétrault: Le mot de la semaine : FRONT : n.m. 1. Perronisme fréquemment utilisé afin de qualifier un joueur qui n'a pas peur d'aller chercher la puck dans les coins (ex.: "Gilles, je ne sais pas si ton opinion partage mon avis mais, on pourrait dire que ce joueur a du front tout le tour de la patinoire..."). 2. Terme employé par le hockeyeur lors d'une entrevue lorsque celui-ci veut exprimer que l'équipe a commis plusieurs erreurs lors d'un même match. (ex.: J'pense que c'est sûr que la puck a pas roulé pour nous autres mais j'pense qu'y faut pas s'en remordre le front jousqu'au coude, euh,...").
[25 nov.] Bonjour tout le monde! Je suis le PETIT BONHOMMME DE L'ARÉNA. Pour en fin de semaine je vais mettre des bons filets pour votre équipe et des usagés pour Joliette/Cabtree. Je passais dans le corridor et j'ai entendu votre entraîneur vous lancer un défi pour la fin de semaine. Et bien j'espère que vous allez gagner, car j'aimerais bien voir votre entraineur avec les cheveux roses à une de vos parties. Salut tout le monde ;-)
[25 nov.] Bonjour, ici "Full Feinteux". Il y a un intellectuel qui vous envoie des conseils sur le hockey à toutes les semaines. Moi j'ai de vrais trucs à vous donner. Truc de la semaine: lorsque vous patinez avec la puck, levez toujours la tête et tricotez avec la rondelle. (TRICOTER: action de faire bouger la puck sur notre propre palette.) Alors, lorsqu'on reçoît une passe, on tricote, on tricote et on tricote puis... on fait un chandail pour notre mère qui gèle dans les estrades!!! Merci! À la prochaine.
[26 nov.] Matthieu #62: Bonjour PETIT BONHOMMME DE L'ARÉNA. Dit à Dani de preparer sa teinture pour samedi prochain parce que nous sommes prêts pour les 2 games en fin de semaine !!!!!!!!!  À bientôt.
[2 déc.] LE PETIT BONHOMMME DE L'ARÉNA : Salut les jeunes. J'ai entendu dire, par une source que je ne peux dévoiler, que vous allez chanter la chanson des télétubbies dans le stationnement et dans l'entrée de l'aréna, car vous avez perdu votre gageure contre Dany. J'ai bien hate de voir cela vendredi soir au match contre St-Jérôme. Ne vous en faite pas, vous aurez probablement la chance de vous reprendre.
P.S. Bonne chance pour le tournoi de St-Michel. À la prochaine ;-)
[3 déc.] Bonjour les amis, revoici "Full Feinteux". Félicitation pour votre premier match en tournoi. Il paraît que c'était une belle victoire. Mon truc de la semaine est le suivant: il est important de toujours se servir de sa tête lorsqu'on joue au Hockey. Surtout lorsque la rondelle est dans les airs, il faut la prendre avec sa tête (comme au soccer), pour ne pas avoir de pénalité pour bâton élevé.
Lâchez-pas la patate frite, à la prochaine!.
[10 déc.] Frédéric: Anthony, je pense que tes cheveux ont déteint... En passant, les gars, que diriez-vous si on gagnait le tournoi de Saint-Michel ?
[13 déc.] Anthony: Fred parle pas, toi tu est le créateur du bateau poutine hahahahahaha!
[1er janv. (Luc s'excuse du retard)] Bonjour les amis, revoici "Full Feinteux". Je m'étais éclipsé dans les profondeurs de l'Antartique afin d'élaborer de nouvelles feintes pour l'an 2000. En voici une: sortez la bouteille de champagne... demandez à vos parents de sortir la bouteille de champagne... et conservez le bouchon. C'est très pratique dans les oreilles pour ne pas entendre les appels de votre entraîneur lorsque ça fait cinq minutes que vous êtes sur la patinoire et qu'il est temps de changer, hi! hi! hi!!!


http://www.chez.com/atbbloro
© Luc Gravel   http://pages.infinit.net/grr   gravel.luc@videotron.ca